Bien que le but premier de notre séjour a Vienne soit professionnel, nous eûmes la chance de pouvoir nous libérer quelques jours et découvrir avec plaisir la capitale autrichienne, entre café et soleil viennois.
Nous fumes agréablement surpris par la ville de Vienne, magnifique et, de par la petite taille de son centre ville, facile a explorer a pieds.
|
Une semaine plus tard, nous montions a bord du grand condor pour relier Vienne a Brest, lieu de cachette des irreductibles gaulois. Apres un sprint aux vertus transpirantes a Orly, nous parvimes de justesse a embarquer pour Brest en compagnie de nos bagages (ceux ci, chanceux cette fois ci, ne se doutaient pas encore de ce qui leur arriverait plus tard).
Nous retrouvons la famille au grand complet, et passons une merveilleuse semaine en leur compagnie : visite d’oceanopolis, char a voile, bronzette et baignade, VTT, visite de Quimper, petanque et jeu de palet, le tout parseme de repas et aperos divers.
Pouchoun s'eclate avec le cadeau d'anniversaire de Dejaun
Nous conclûmes notre séjour par deux soirées pas piquées des hannetons, la première a Nantes, chez Tony et Mumu en compagnie d’une belle brochette de zigotos cucuduchateurs ; la seconde a Paris, au Gourbi palace, avec une bande de joyeux lurons velibeurs.
Youpi, on a trouve 7 velos!
Cecile, Dejdej et Moli en velib!
Merci a tous pour ces moments formidables,
Hoplaboum !
Pouchoun
2 commentaires:
hallo !
Merci à vous d'être venus nous rendre visite... J'attendais le post avec impatience...
Bonne fin de semaine ;)
Dej
Super cette surprise. Nous étions contents de vous voir (au bout de 2 ans, le voyage valait le détour). J'espère que la prochaine fois çà sera pas si long ...
Je mets le concours d'oreilles ki parlent auj sur mon blog : mdr
Bisous les loulous
Enregistrer un commentaire